Troisième de la saison régulière, l'ASUL reçoit Ajaccio ce soir à 20h, au Petit Palais des sports de Gerland, pour le premier match des quarts de finale.
Après une saison régulière aboutie, où les Lyonnais n'ont terminé qu'à un point des deux co-leaders Cannois et Parisiens, ils reçoivent Ajaccio ce vendredi soir, à 20 heures. Un adversaire que les Asulistes ont battu sur le score de 3-0 cette saison par deux fois. Les Corses se sont qualifiés à la sixième place lors de la dernière journée.
Le président vise la finale
Pour ces play-offs les volleyeurs de l'ASUL nourrissent de grandes ambitions. A l'image de leur président Krassimir Todorov, qui vise la finale : « On a fait une saison remarquable, les joueurs ont tout donné et ont fait plaisir au plus grand nombre mais ce n’est que le début ! Ils ont rempli la mission de début de saison qui était d’accéder aux play-offs, reste maintenant la seconde mission qui est de donner rendez-vous à tous nos supporters le samedi 9 Mai à Paris pour, on l’espère, jouer la grande finale ! ».
Le quart de finale retour aura lieu mardi 14 avril à 20 heures à Ajaccio. Si les deux équipes devaient se départager par un match d'appui, il se jouerait vendredi 17 avril à Lyon, à 20 heures également.