Bloodborne est l'un des jeux les plus difficiles de la PlayStation 4. Il n'est pas rare d'avoir envie de couper sa console pour ne plus jamais la rallumer. Un joueur a découvert un bug qui rend le jeu bien plus facile.
Bloodborne est un jeu exigeant et punitif où le joueur meurt régulièrement (découvrez notre test en cliquant ici). Pourtant, ce titre ne manque pas de charme, parvenant à captiver pendant de longues heures. Quand tout devient trop difficile, il suffit parfois de couper sa console et de souffler un peu. C'est en faisant cela qu'un joueur surnommé Meatballz sur le site Reddit a découvert un bug qui rend le jeu bien plus facile et les boss moins violents.
Après avoir mis sa console en pause grâce à la fonction spéciale de la PS4 qui permet de couper sa machine sans fermer le jeu, Meatballz réalise que le boss Logarius ne l'attaque plus avec autant de fougue que la dernière fois. Lorsque la console est mise en veille, toutes les fonctions de Bloodborne ne se restaurent pas correctement du côté de l'intelligence artificielle. Gageons que ce bug qui facilite un peu trop le jeu devrait vite être corrigé.