Visiblement inspiré par le Crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings, Stéphane Guillon a publié un message "humoristique" sur Twitter. Mauvaise idée, il a déclenché un bad buzz.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, et surtout pas à n'importe quel moment. Tel pourrait être le résumé des réactions qu'a déclenchées Stéphane Guillon après avoir posté un message sur Twitter sur le crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings.
L'humoriste en temps normal mieux inspiré a écrit : "On me dit que l’Airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C’est une connerie ?". Le message a engendré une marée de commentaire négatif, y compris de la part de certains fans de Stéphane Guillon demandant le retrait du message. L'allusion aux crashs des hélicoptères de la production de Dropped ainsi qu'à celui de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings ne passe pas pour les internautes. Habitué à flirter avec les limites, Stéphane Guillon a déclenché aujourd'hui l'un des plus gros bad buzz de sa carrière.
c'est pas plutôt par FLAMBY ? non ? juste avant le deuxième tour d'une râclée mémorablec'est sauve qui peut !