Le feuilleton autour de l'application Flappy Bird est loin d'être terminé. Le magazine américain Forbes a pu interviewer le développeur de ce jeu vidéo, Dong Nguyen.
Ce dernier aurait décidé de supprimer Flappy Bird de l'App Store et du Google Play car : "Flappy Bird a été réalisé pour jouer quelques minutes quand vous êtes détendus […] Mais c'est devenu un produit addictif. Je pense qu'il est devenu un problème et pour résoudre le problème, la meilleure chose était de retirer Flappy Bird. Il est parti pour toujours".
Dong Nguyen a refusé de confirmer si oui ou non il gagnait bien 50 000 dollars grâce à la publicité présente dans le jeu comme l'affirment certains médias américains. Une chose reste sûre : malgré le retrait de Flappy Bird des boutiques en ligne, tous ceux qui ont déjà téléchargé le jeu peuvent continuer de s'amuser avec. Par ailleurs, la publicité s'affiche toujours dans l'application qui a été massivement téléchargée après l'annonce de son retrait (Dong Nguyen a retiré son application 22 heures après avoir l'avoir annoncé sur Twitter).