Game of Thrones saison 5 : 4 épisodes déjà disponibles illégalement

Ce n'était qu'une rumeur, qui vient d'être confirmée par les internautes. Les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont déjà disponibles via des plateformes illégales de téléchargement et streaming.

Game of Thrones est l'une des séries les plus piratées au monde, cette fuite ne devrait pas changer la donne. Les quatre premiers épisodes sont déjà disponibles en streaming et téléchargements illégaux. Selon nos informations, en France, des équipes ont déjà commencé à sous-titrer ces épisodes.

Il s'agit d'une première pour la série, et la chaîne HBO va avoir du mal à arrêter cette diffusion illégale. On ignore d'où provient cette fuite importante qui représente un mois de diffusion pour une saison qui ne comporte que dix épisodes.

Les fans qui respecteront la programmation classique risquent de se faire spoiler (gâcher la surprise). Faut-il que HBO propose rapidement les quatre épisodes pour éviter cela ? La chaîne n'a pas encore réagi à cette fuite. En tout cas, cet incident confirme que la stratégie de Netflix est peut-être la bonne. En proposant tous les épisodes d'une série en une seule fois, le service de streaming se protège de ce genre de fuite.

Comment regarder Game of Thrones, légalement en France

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut