Insolite - Les adolescents sont parfois accros à leur smartphone et cela peut prendre d'étranges proportions. Aux États-Unis, une adolescente de douze ans a tenté d’empoisonner sa mère deux fois après avoir été privée d'iPhone.
Un iPhone confisqué peut aboutir à une tentative de meurtre aux États-Unis. Dans le Colorado, une jeune fille de douze ans a essayé d’empoisonner sa mère à deux reprises après avoir été privée d'iPhone. Pour éviter que son enfant ne soit trop accro à son smartphone, la maman préférait le récupérer de temps en temps. Une situation qui n'a pas plu à l'adolescente s'est vengée en lui préparant un smoothie avec du détergent une première fois puis une carafe d'eau toujours mélangé à un produit de nettoyage la seconde fois.
La mère, qui pensait que le récipient était mal lavé au début, a rapidement eu des soupçons lorsque la situation s'est répétée. L'adolescente a alors avoué vouloir la tuer pour lui avoir pris son iPhone. Arrêtée par la police, elle est actuellement incarcérée dans un centre pour jeunes criminels et devrait être jugée pour deux tentatives de meurtre.