Une photo de Jared Leto grimé en Joker a été postée par le réalisateur David Ayer sur Twitter samedi, dernier. Ce look, qui passe mal auprès des fans de l'ennemi de Batman, ne serait pas celui du film Suicide Squad.
Rétropédalage en règle après les nombreuses réactions négatives, ou simple hommage ? À en croire les dernières rumeurs, la photographie de Jared Leto incarnant le Joker ne serait pas représentative de l'aspect final du personnage dans le film Suicide Squad.
Le cliché posté par David Ayer sur Twitter n'avait pas manqué de déclencher la colère des fans. Le Joker montré est radicalement différent de tout ce qui avait déjà été vu au cinéma ou dans les comics. Pire, il n'arborait même pas son sourire légendaire, mais de nombreux tatouages. La photo ne serait au final qu'un hommage pour le 75e anniversaire du Joker.
Selon le site américain cinemablend, le personnage pourrait ne pas avoir de tatouages. Ces derniers étant sur l'image simplement pour rappeler les caractéristiques du vilain durant sa longue existence. Des photos prises durant le tournage permettent de voir que l'acteur n'a aucun tatouage. A en croire ces rumeurs, il aurait donc les cheveux verts et les dents en métal (élément logique après tout, le Joker recevant régulièrement des coups au visage de la part de Batman).
Il ne fait aucun doute que le look définitif du méchant devrait bientôt apparaître sur la toile. Le film Suicide Squad sortira sur nos écrans le 17 août 2016 et mettra en scène plusieurs ennemis de Batman et Superman réunis au sein d'une équipe gouvernementale.