Le Nexus 4 à nouveau en stock chez Google (MàJ à 9h30)

L'affaire commençait à prendre des allures d'arlésienne : excellent smartphone sous Android, le Nexus 4 de Google était toujours en rupture de stock. Le voilà enfin de retour à la vente sur la plateforme Google Play. Pour combien de temps ? Telle est la question. En tout cas, Google est sans pitié et remet son smartphone à la vente quand BlackBerry annonce ses nouveaux modèles.

MàJ à 9h30 : Le Nexus 4 est à nouveau en vente chez Google. Le smartphone passe régulièrement en rupture de stock, avant de redevenir disponible quelques heures plus tard. I

Dévoilé fin octobre 2012, le smartphone Nexus 4 a surtout fait parlé de lui à cause de son absence. En effet, ce mobile fabriqué par LG pour Google, vendu à partir de 299 euros, était quasiment toujours en rupture de stock et il fallait alors se tourner vers SFR qui le vendait bien plus cher.

L'attente semble être terminée puisque le mobile est à nouveau en vente sur Google Play. La version 8 Go est commercialisée à 299 euros, tandis que la 16 Go est vendue à 349 euros. En absence de lecteur de carte pour augmenter la taille de la mémoire embarquée, il est plus sage de se tourner vers la seconde version. Le reste des caractéristiques le place parmi le meilleur du moment, bien que la nouvelle génération de mobile devrait bientôt arriver :

- Ecran 4,7 pouces d’une résolution de 1280 par 768 pixels (320 pixels par pouce)

- Processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro, quatre cœurs

- 2 Go de Ram

- Appareils Photo 8 mégapixels à l’arrière, 1,3 mégapixels à l’avant.

- Compatible 3G H+ (42 mégabits par seconde maxi)

- NFC (puce sans contact)

- 8 ou 16 Go de mémoire interne (non extensible)

- Rechargement sans fil

Reste donc un rapport qualité prix imbattable pour un smartphone qui sera régulièrement mis à jour par Google.

MàJ à 17h30 : la version 8 Go est déjà indisponible.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut