Le single des Daft Punk sur Fun Radio : un fake ?

Fun Radio a-t-elle diffusé un faux single des Daft Punk ? Ce matin, la station parisienne a joué un morceau présenté comme le nouveau Daft Punk, intitulé : Get Lucky avec Pharrell Williams. Problème, ce dernier ressemble étrangement à un montage d'extraits promotionnels et les internautes crient au fake (faux).

Un rapide tour sur le web permet de découvrir que le morceau diffusé ce matin ressemble étrangement à une boucle composée d'extraits promotionnels, mise en ligne sur la plateforme Soundcloud et nommée : Daft Punk-Get Lucky (featuring Pharrell & Nile Rodgers) Legacy Re-edit.

Cette similitude n'a pas manqué d’éveiller les soupçons des internautes. D'autres éléments contribuent à l'impression d'être face à un faux. Le morceau diffusé sur Fun Radio sonne parfois mal, à l'image du passage à 1m30 qui ne semble pas être très propre pour du Daft Punk (voir vidéo ci-dessous).

S'interrogeant également sur ce single , le site Internet lalettre.pro a tenté de contacter le directeur général de Fun Radio, en vain. En tout cas, vrai ou faux morceau, les Daft Punk n'auront jamais autant fait parler d'eux et l'album devra être obligatoirement à la hauteur des attentes.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut