Soucieux de se relancer efficacement, McDonald's va expérimenter de nouvelles choses. Le géant américain lance un service de livraison à domicile à New York.
Un Big Mac à la maison, 24 heures sur 24, sept jours sur sept ? McDonald's entame une petite révolution à New York en lançant un service de livraison à domicile. Pour l'instant, il ne s'agit que d'un test qui pourrait être exporté dans d'autres villes américaines.
88 restaurants de la ville sont concernés, la distribution sera effectuée via les services de la société Postmates et les frais de livraison calculés en fonction de la distance effectuée par le coursier, en plus de "frais de service".
Tous les produits pourront être commandés, à l'exception des glaces en cône. On ignore si ce genre de service arrivera à un jour en France, où la commande via Internet et le retrait en restaurant se démocratisent depuis quelques mois. Avec la livraison à domicile, McDonald's va tenter de concurrencer les pizzerias, mais aussi Starbuck qui propose également ce genre de service aux USA.
(source)