La Smartwatch va-t-elle devenir l'objet tendance de cette année 2013 ? Après Samsung, Google et Apple, ce serait au tour de Microsoft de travailler sur une montre de ce type.
L’information est révélée par le Wall Street Journal. Cependant, on ignore encore quelles fonctions auront les appareils. Les modèles déjà sortis comme la Sony SmartWatch (illustration) ou la Pebble servent avant tout de second écran pour smartphone et ne fonctionnent pas sans ce dernier. Les constructeurs pourraient cependant innover en proposant des produits connectés, servant également de capteur d'activité physique comme le Nike FuelBand ou le Fitbit One. Réponse avant la fin de l'année.
Microsoft rate rarement les marchés avec de forte marge, donc je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils vont travailler sur une montre connectée.D'ailleurs c'est plutôt à l'avantage de l'utilisateur : de meilleur prix, de meilleures fonctionnalités et une meilleure finition !Si vous voulez plus d'informations : http://www.lamontrebleue.fr