Avec ses sept jours d'autonomie, la montre connectée Pebble Time s'est vite imposée comme l'anti Apple Watch (qui ne tient qu'une journée). La smartwatch a réussi son financement sur Kickstarter, récoltant 20 millions de dollars.
La belle histoire Pebble Time continue ! Cette montre connectée a réussi à convaincre plus de 77 900 personnes sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, récoltant au passage 20 millions de dollars. Elle termine son financement ce vendredi 27 mars, s'octroyant en plus le record du projet ayant amassé le plus d'argent sur Kickstarter.
La Pebble Time a de solides arguments pour convaincre comme son autonomie de sept jours pour le modèle classique en plastique qui sera vendu 199 dollars, dix jours pour celui en métal (la Pebble Time Steel, vendu 299 dollars). Elle est compatible avec les smartphones Android et Apple et peut afficher les notifications. Face à elle, l'Apple Watch, vendue entre 399 et 18 000 euros, ne tient qu'une journée.
La Pebble Time n'aura donc pas eu besoin d'une pomme pour faire le buzz et devenir aujourd'hui l'un des projets à suivre en 2015.