On connaissait les soldes ou le Black Friday, voici le Premium Day. Le 15 juillet, pendant 24 heures, Amazon va casser les prix et proposera des promotions réservées à ses membres Premium.
Amazon a vingt ans et compte bien fêter dignement son anniversaire. Le 15 juillet, le géant de la vente en ligne va lancer le Premium Day. Durant 24 heures, Amazon proposera des promotions sur plus de 200 000 articles. Ces offres seront réservées aux membres Premium qui payent un abonnement de 49 euros par an, mais aussi ceux qui testeront le service avec un premier mois offert.
Pour les autres, Amazon est résolu à convaincre ses clients et il est possible de s'abonner pour 29 euros la première année jusqu'au 8 juillet. Avec le Premium Day, Amazon s'offre une belle campagne de communication gratuite tout en s'assurant de convaincre les indécis qui n'auraient pas encore testé le service. En temps normal, Premium permet de bénéficier de la livraison gratuite en express, d'un espace de stockage pour ses photos en illimité, ainsi que l'accès à la bibliothèque Kindle pour emprunter des livres électroniques. Avec le Premium Day, Amazon ajoute donc un nouvel avantage à la liste. Les promotions seront-elles vraiment intéressantes, ou tout ceci n'est-il que poudre aux yeux marketing ? Réponse pour les clients le 15 juillet. Une chose est sûre, pour le savoir il faudra s'abonner.