The Walking Dead saison 5 recommence, où regarder la série ?

La saison 5 de The Walking Dead vient de recommencer aux États-Unis. La série est l'une des plus téléchargées illégalement en France, pourtant il existe d'autres méthodes pour regarder la série en version française sous-titrée et en haute définition.

La série The Walking Dead est de retour aux États-Unis, sur la chaîne AMC. Les Français qui désirent regarder les nouveaux épisodes ont plusieurs choix pour y parvenir : pirater (solution illégale basée sur le téléchargement direct ou le streaming) ou opter pour l'offre légale, qui est enfin une alternative crédible. C'est logiquement cette deuxième hypothèse qui nous intéresse. Il faut dire que les chaînes de télévision comme les plateformes de vidéos à la demande ont bien compris que The Walking Dead était une série demandée.

Sur OCS Choc

La chaîne d'Orange propose les épisodes de The Walking Dead dès le lendemain de leur diffusion aux États-Unis. Ainsi, tous les lundis soir à partir de 20h40, OCS Choc diffusera un nouvel opus de la saison 5 en version française sous-titrée. Pour regarder Choc, il est nécessaire de s'abonner au bouquet OCS via sa box Internet. Compter autour de 11,99 euros par mois pour obtenir les 4 chaînes d'Orange : Max, City, Choc et Géants.

Accessoirement, il s'agit de l'une des offres de télévision les plus intéressantes du moment : films récents et séries populaires comme Game of Thrones ou encore grands classiques. The Walking Dead devrait être diffusé jusqu'en mars 2015, il faudra donc débourser environ 72 euros pour ne rien rater (tarif sans engagement qui permet d'accéder aux autres chaînes, mais aussi à une solide offre de vidéos à la demande pour revoir les programmes après leur diffusion).

Sur Xbox Vidéo

Les propriétaires de Xbox 360 et Xbox One peuvent acheter les épisodes de The Walking Dead à l'unité sur l'application Xbox Vidéo. Chaque épisode, disponible en version anglaise sous-titrée, est vendu 2,99 euros.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut