EMISSION-DEBAT - Retrouvez l'émission "On refait l'enquête" consacrée à Michel Havard. Avec Michel Havard député et conseiller municipal UMP à Lyon, Paul Satis journaliste à France 3, Frédéric Poignard journaliste au Figaro et Paul Terra journaliste à Lyon Capitale.
Les commentaires sont fermés
M. Havard, vous avez en plus de la légitimité, les compétences et le talent pour être un grand maire de Lyon en 2014. Oui, il existe des alternatives de droite mais votre travail, à votre image d'allure un peu timide 🙂 , payera ! Le vrai sujet reste Lyon et la volonté de trouvé un remède aux désastres, dont on ne mesure pas encore l'ampleur, du régime Collomb.
Quel dommage que ce garçon de valeur, ex UDF, soit étiqueté UMP. Il ne mérite pas ça. Sans cette marque indélébile, il aurait certainement des chances. Quoique certains transfuges de l'UDF locaux sans grandes convictions, viscéralement hostiles au discours gouvernemental dans leurs institutions locales pendant des années (et forcément à celui du conseiller général Michel Havard au Conseil général du Rhône) et aujourd'hui acquis aux bienfaits du clan, ont gravi les plus hautes marches du podium et portent haut l'étendard et le sceau présidentiel. La fin (et non la faim dans le cas présent...) justifie les moyens, dit-on. Cela pourrait être risible, si ce n'était pas aussi tristement dommageable pour notre simulacre de démocratie.
Erreur 503 Service UnavailableService UnavailableGuru Meditation:XID: 1870217474Varnish
Erreur 503 Service UnavailableService UnavailableGuru Meditation:XID: 1870219965Varnish
@Hilarion. Vous incarnez par un discours assez proprement formaté et des principes convenus un collombisme extrémiste qui montre plus que jamais l'étendue de son ineptie. Vous pouvez bien mélangez tout avec tout, sortir des formules Ségolène, des slogans Hamon ou des pirouettes Collomb. Vous pouvez même emprunter les routes conventionnelles de l'insulte présidentielle...
M. Havard est aujourd'hui un espoir pertinent pour Lyon à l'opposé du clientélisme et de la gestion à la petite semaine de votre triste omnisire de Collomb. Continuez à pontifier, à déverser vos indignations de mauvais théâtreux amateur, le bon sens, la raison, la démocratie, le respect et la vérité restent sur ce coup du coté de Michel Havard.
@Hilarion, ne nous dîtes pas que vous soutenez encore un charlot qui massacre la ville de Lyon ?? Tout le monde même dans le clan à Gégé est d'accord pour dire qu'il nous a casser la Confluence pour les 100 ans à venir. Qu'il nous a foutu la gare de PD dans un marasme en terme d'accès Est/Ouest pour toujours.Il est temps encore pour vous @Hilarion de changer de cheval et dès maintenant lors des prochaines élections cantonales.
Ai-je écrit à aucun moment que je soutenais G.Collomb? Vous extrapolez, messieurs, à votre convenance. Ne confondez pas un ex UMP repenti qui a vécu de l'intérieur et de très très près toutes les circonvolutions de la droite lyonnaise depuis Louis pradel, en passant par F. Collomb, Michel Noir, Raymond Barre, Charles Beraudier, Charles Millon, A.M Comparini, D.Perben avec un disciple de G.Collomb. Sachez lire entre les lignes, s'il vous plait. Je vous rappellerais à ce sujet les mots de Tristan Bernard que je vous conseille de retenir: 'Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.'
Jérôme Manin, être fan ne compense pas un vide de projet.
@Hilarion. Vous n'assumez pas mais rassurez-vous en tout respect, on s'en fout, vos formules packagées parlent pour vous.
@julian. Ne pas crachez dans la soupe qui vous nourrit est tout à votre honneur, vous assurez un service minimum qui vous rapportera autant qu'à vos prédécesseurs, renseignez-vous.
Je viens de voir la vidéo: posé mais ne prenant position sur rien et tiède. Cela fait pas rêver.
Ne vous inquiétez pas Jérôme, je ne vous ferais pas l'horreur de vous parler fond et honnêteté. On sait que ces choses vous répugnent. Et puis si Hamelin est plus offrant, vous irez dans deux semaines dire du mal d'Havard.
@Malin 'Continuez à pontifier, à déverser vos indignations de mauvais théâtreux amateur, le bon sens, la raison, la démocratie, le respect et la vérité restent sur ce coup du coté de Michel Havard.' Il est vrai que vous respectez beaucoup les autres, M. Malin et que vous débordez de bon sens. Quant à 'l'indignation', ce n'est pas de moi, mais de Stephane Essel. Forcément, ce nom ne vous dit rien. C'est avec ce type de pratique que vous comptez toujours vous présenter au Conseil général? (entre nous, j'aime beaucoup votre rhétorique alambiquée genre 'mauvais théâtreux amateur'. Elle vous ressemble tant!). A propos avez-vous parlé de vos ambitions avec M.Havard?
Bon Michel 'Casper' on se retrouve en ...2021
@julian. Vous ajouter au suivisme niais et lénifiant du Régime Collomb la calomnie, simplement un peu d'information même à la mairie vous rencarderait sur ma non participation aux manoeuvres grossières de votre cours rêvant d'une division de la droite lyonnaise, Michel Havard, Emmanuel Hamelin pour ne citer qu'eux sont en parfait accord avec moi sur l'ineptie des petits privilèges délétère pour Lyon que vous défendez, en plus de manière assez minable... Prenez exemple quand vous essayer d'attaquer sur vos chef plus heureux que vous, et cela ne tient pas seulement à leur émoluments.
@Hilarion. Avez-vous des arguments concernant le sujet évoqué par l'article commenté ? La haine affiché par molosse de foire dressé à la va vite s'arrête au bout de sa laisse...
@juju, c'est quelqu'un qui casse le sommet d'un tronc et qui essaye dans replanter un autre par dessus (metro+tram à la Confluence) qui vous extase?? C'est quelqu'un qui fait les mauvais choix sur la PD en terme de terminus du T3 et Rhônexpress qui vous fait tourné la tête à ne pas voir le bordel futur qui vous extase ???Non franchement nous n'avons pas les mêmes valeurs et j'en suis plus que fier de n'avoir jamais voté pour cet homme là!
La seule élection que malin pourrait décrocher, vu sa présence assidu à ce site; il n'y a pas un seul article ou on ne trouve pas un de ses posts, c'est bien le titre de 'miss Lyon Cap'.
@pilou. Mon pauvre lapin, pour la première fois tu dis quelque chose de pas complètement crétin même si cela est sans rapport avec le sujet et masque mal l'hypothèse heureuse pour tous de Michel Havard maire de Lyon à la place d'un Collomb en promotion... L'idée de Miss Lyon cap est bonne, viens comme tu es, la misère a toujours un coté touchant.
@Malin Je n'ai aucun argument. Par contre j'ai des dossiers, des chiffres, des noms et des dates... ça vous va?
@Hilarion. Il y a aussi bon nombre de socialistes qui menace de faire des promesses... Vous restez limité dans l'action par la longueur de votre laisse, le jour ou vous pourrez bouger tout seul vous serez du coté du bon sens si vous ne restez pas confit dans les conserves Collomb.
Le nombre de commentaire haineux à deux balles, tentant de faire diversion, est bien la preuve de la pertinence d'un sujet Michel Havard en 2014, maire de Lyon. Le régime Collomb n'en fini pas de donner des preuves de sa deliquescence et de sa fébrilité...
@Malin Contrairement à vous, j'aime vos formules amphigouriques (tiens, ça me rappelle quelqu'un...) votre puissance d'action et votre délicatesse. Que voulez-vous, je suis un ardent défenseur des causes perdues... Seriez-vous par ailleurs obsédé par les attaches de canidés, les boîtes de conserve et l'anti-collombisme chronique? Tout se soigne de nos jours, savez-vous?
@Hilarion. Encore un de ces glorieux 'c'est celui qui dit qui est'... http://bit.ly/eUEp3o
C'est vraiment le sujet type, abordé au comptoir, par des personnes qui souhaitent refaire le monde...Les socialistes eux, on DSK...
@Yvan, de Lyon. Ne pourrait-on faire l'exercice autour d'un vrai comptoir ?
Et qui vous dit qu'en 2014 ce sera Collomb. Les prétendants socialistes ne manquent pas. Certains PS lyonnais affutent déjà leurs armes en balsa.
@Contribuable Lyonnais. Et dire qu'avec un Thierry Philip, un Jean-Louis Touraine ou une Najat Vallaud Belkacem, on va regretter Gégé...
@JeromeThierry Philip : 'j'ai vengé mon frère pour Lyon' Jean-Louis Touraine : 'Gay Pride et sans-papier pour Lyon' Najat Vallaud-Belkacem : 'Je n'ai pas dit ce que j'ai dit pour Lyon'Gérard Collomb, l'intelligence de s'entourer de médiocres.
Sur le Grand Stade, Monsieur HAVARD a été pathétiquement long à la détente...Enfin, il rejoint les positions de Monsieur MEUNIER.Il était temps. Mais que de temps perdu...Pour le reste, Monsieur HAVARD est toujours autant dans le consensus émolient qui ne lui permettra même pas de demeurer député de sa circonscription.
Manin revient au SECOURS..........Pour Mr Havard , il est bien trop gentil et en plus il a peur de son ombre , c'est son caractère , c'est bien dommage pour Lyon.
C'est qui Michel Havard ????
C'est la mise à jour Perben 2014.zero.