Le Double Mixte était presque trop petit pour recevoir Jean-Luc Mélenchon et ses troupes. Mardi soir, les bénévoles du Front de Gauche ont du ouvrir en urgence une salle au sous-sol pour pouvoir accueillir une foule de 10 000 personnes environ. Visiblement ému et surpris par cet accueil, le candidat à la présidentielle n'a pas pour autant perdu sa verve et son éloquence.
Les commentaires sont fermés
'presque trop petit' ? Votre journaliste est mal renseigné !!! Le double mixte ETAIT TROP PETIT !!!! Nous étions bien 500 (voire plus) personnes coincées dehors pendant 45 minutes, impossible de rentrer dans la salle faute d'espace suffisant. Les 'retardataires' ont donc fait demi tour. C'est bien dommage. L'organisation a vraisemblablement foirée. Que dire ? Mélenchon a le vent en poupe, ou bien, les organisateurs ont vu TROP petit pour un meeting qui a drainé sur toute la région (à 20h30 des cars arrivaient encore). Moralité, jean Luc la prochaine fois tu penseras à réserver le stade de Gerland.......
Je serai de gauche je voterai Mélanchon, il sait parler au peuple. François Hollande, lui va au peuple comme la vache va au teaureau, en tramblant.