Nathalie Perrin-Gilbert, maire PS du 1er, explique que, si les relations sont tendues avec Gérard Collomb, ces "désaccords politiques" ne devraient, selon elle, n'entacher en rien ses actions de maire d'arrondissement.
Quant à l'horizon 2014, elle affirme que les craintes sont grandes quant à la gouvernance de la Ville et de la future métropole. Elle a ainsi développé le GRAM, le Groupe de réflexion et d'action métropolitaine.
Trop marrante la fille copine à Collomb qui nous dit que ce n'est pas grave de chanter l'internationale à la place de la Marseillaise !Après avoir taper sur Chabert en 2001 pour son projet de revitalisation des pentes comme il avait fait sur le vieux-Lyon, vous ne faites que du copier/coller !2014, mais vous êtes cataloguer à gauche et la gauche c'est Collomb avec qui vous avez fait les quatre cent coups.Donc vous êtes foutue !!
NPG me semble réaliste, pas mégalo et donc plus proche des citoyens… Un bon atout pour la ville. Il y en a beaucoup qui devraient s'en inspirer !
C'est du cinéma du spectacle croyai moi ils sont tous ensemble il mange ensemble parfois. moi quelqu'un que je n'aime pas je ne mange pas avec la politique c'est du spectacle Et tout le monde tombe dedans proverb algérien quand tu n'a pas vue tu ni croie pas moi j'ai vue j'i croie