Un habitant de Caluire a été condamné le 3 avril dernier à 18 mois de prison pour avoir volé puis vendu des pièces automobiles à hauteur de 300 000 euros.
Déjà condamné pour des faits similaires, l’homme n’a pas tardé à sévir de nouveau. Le 3 avril dernier, un habitant de Caluire a été condamné à 18 mois de prison, dont 6 mois assortis d’un sursis probatoire pour une durée de deux ans, après avoir volé et revendu des pièces automobiles sur Le Bon Coin. Le coût total des dommages est estimé à 300 000 euros, rapportent nos confrères du Progrès.
Une enquête a été ouverte en décembre dernier après un vol d’accessoires sur une Clio appartenant à une concession automobile de Fontaines-sur-Saône. Des vols similaires étaient également constatés dans le Val de Saône. Les forces de l’ordre de la brigade de recherches de Lyon ont finalement retrouvé la trace de cet homme de 38 ans, avant de l’interpeller le 4 février dernier. Ce dernier louait des voitures afin d’en dérober les pièces et d’abandonner le véhicule. L’homme effectuera sa peine sous bracelet électronique.