La rue Nationale à Villefranche-sur-Saône. Capture d’écran Google Street View

Agression au couteau à Villefranche-sur-Saône : une femme placée en détention provisoire

Après les gardes à vue de deux femmes, dans le cadre de l'enquête pour l'agression au couteau survenue à Villefranche-sur-Saône samedi 29 mars, l'une d'elles a été incarcérée.

Les deux jeunes femmes suspectées d'avoir porté un coup de couteau à un homme de 43 ans, samedi 29 mars en pleine journée, rue Nationale à Villefranche-sur-Saône, ont été entendues au cours de leur garde à vue pour tentative de meurtre. Une dispute familiale serait à l'origine de l'agression, puisqu'il s'agit de la fille du quadragénaire et de la cousine de cette dernière.

Lire aussi : Coup de couteau à Villefranche : que s'est-il passé ?

Selon les informations du Progrès, c'est la cousine de 38 ans qui serait l'auteure du coup de couteau sur la victime. Elle a été présentée au juge d'instruction, ce lundi après-midi, puis mise en examen des chefs de violences avec arme et préméditation ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de 8 jours, indique le parquet de Villefranche à nos confères. La femme a été placée en détention provisoire.

Aucune charge n'a en revanche été retenue contre la fille de la victime, âgée d'une vingtaine d'années, remise en liberté dimanche 31 mars dans la soirée. Pour rappel, elles avaient été rapidement interpellées après les faits.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut