L’homme âgé de 80 ans a été retrouvé en vie à l’hôpital Édouard Herriot ce mardi matin. @WilliamPham

Des escapes games organisés à l'occasion des Printemps de l'emploi des Hospices civils de Lyon

La deuxième édition des Printemps de l'emploi des Hospices civils de Lyon, lancée le 26 mars, a pour objectif de faire parler des métiers hospitaliers auprès du grand public.

Les Printemps de l'emploi des Hospices civils de Lyon (HCL) sont de retour depuis le 26 mars et se poursuivent jusqu'au 11 juin prochain. À cette occasion, les établissements du CHU ouvrent leurs portes et proposent de nombreuses activités pour faire découvrir aux étudiants notamment les métiers hospitaliers.

Pour cette deuxième édition, c'est l'hôpital Edouard Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon, qui se démarque en proposant trois espaces games différents. "A travers des épreuves savamment construites, l’idée est de permettre aux participants - étudiants en santé, mais aussi tout professionnel du secteur - de découvrir, de manière ludique et en immersion dans les services, les métiers qui recrutent au HCL", indiquent-ils dans un communiqué.

En 2 heures d'épreuve, les participants doivent récolter neuf indices pour former le puzzle final. Mercredi 9 avril aura lieu la prochaine session. Découvrez toute la programmation des Printemps de l'emploi sur le site des HCL.

Lire aussi : Trois hôpitaux lyonnais parmi les 250 meilleurs établissements du monde

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut