panneau_radar

Deux radars chantier installés sur l'A46 à hauteur de Rillieux-la-Pape

La préfecture annonce ce jeudi 10 avril que deux radars chantier ont été installés sur l'autoroute A46 pour sécuriser les d'abords d'un chantier entre Rillieux-la-Pape et Neyron.

Si vous circulez sur le secteur, vous les avez peut être déjà repéré ce jeudi 10 avril. Deux radars chantiers ont été installé ce jour sur l'autoroute A46 pour sécuriser les abords d'un chantier à hauteur des communes de Rillieux-la-Pape et de Neyron. Des travaux d’entretien d’ouvrages d’art sur le viaduc de Sermenaz sont actuellement en cours dans ce secteur.

Ces deux radars qui contrôleront la vitesse des automobilistes, sont actifs depuis ce jeudi. Le premier, qui permettra de contrôler la vitesse dans le sens de circulation Paris-Lyon restera en place jusqu'au 3 juillet 2025. Le second radar, installé dans l'autre sens de circulation, en direction de Paris, restera jusqu'au 10 octobre 2025.

"Ces deux équipements visent à garantir le respect de la vitesse maximale autorisée au niveau de ce chantier, qui a été abaissée à 70 km/h. Il renforce également la sécurité des usagers aux abords des travaux ainsi que celle des agents travaillant sur ce chantier" complète la préfecture du Rhône.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut