En raison de travaux, le Rhônexpress reliant la gare Part-Dieu à l'aéroport Saint-Exupéry sera totalement interrompu jusqu'au 8 mai.
Première galère pour les voyageurs qui voulaient prendre l'avion pour le week-end de Pâques. Depuis samedi 19 avril, le Rhônexpress, qui relie la gare Part-Dieu et l'aéroport Saint-Exupéry, est totalement interrompu. Une coupure liée à "la réalisation de travaux liés au prolongement de la ligne T6 et la création de la future ligne T9", indique le site des transports en commun lyonnais.
"Nous mettons à disposition des bus relais qui circulent de Gare Part-Dieu Villette à Aéroport Lyon Saint-Exupéry", ajoutent les TCL. Des bus qui quitteront la gare Part-Dieu Villette toutes les 20 minutes.
Lire aussi : Les lignes T3, T7 et Rhônexpress reprendront leur service le 8 mai
La ligne de bus 47 sera également renforcée du lundi au vendredi, avec deux trajets supplémentaires assurant la liaison entre Meyzieu ZI et l’Aéroport Lyon Saint-Exupéry.