Hospices Civils de Lyon (HCL) @CM

Lyon : les HCL recherchent des volontaires séniors dans le cadre d'une nouvelle étude

Dans le cadre d'une étude sur les médicaments, les Hospices Civils de Lyon recherchent des séniors âgés de 65 à 80 ans prêts à témoigner.

Dans le cadre d'une étude sur la prise de médicaments chez les séniors, les Hospices Civils de Lyon recherchent des volontaires prêts à témoigner. Sont recherchés : des séniors âgés de 65 à 80 ans, non-hospitalisés, prenant au moins cinq médicaments par jour. En échange d'un compensation de 30 euros, ces derniers seront conviés à un temps d'échange collectif le 14 mai prochain de 15 h à 17 h sur le site administratif HCL de Lacassagne (3e).

Les échanges réalisés permettront aux équipes de mieux comprendre l'impact de la prise de médicaments sur la vie des séniors. Les données récoltés serviront ensuite de base, afin de construire un parcours destiné à l’amélioration de la prise en charge médicamenteuse des patients non hospitalisés.

Les intéressés sont invités à se manifester à l'adresse mail suivante : sonia.bouima@chu-lyon.fr, ou par téléphone au 04 72 11 53 31.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut