Un différend a éclaté entre une prostituée et un homme, dans le quartier de Gerland à Lyon, samedi 12 avril. Une enquête a été ouverte.
Une prostituée a été agressée dans le quartier de Gerland, tôt dans la matinée du samedi 12 avril. Un désaccord financier avec l'un de ses clients serait à l'origine de l'altercation, rapportent nos confrères du Progrès. Ce dernier lui a alors brisé les deux poignets en la frappant à l'aide d'une canne en bois.
L'individu, touché par un coup de cutter au visage asséné par la femme pour se défendre, a pris la fuite à bord de son véhicule. Grâce à la plaque d'immatriculation relevée par des témoins, les enquêteurs ont pu retrouver l'homme, qui a été interpellé à son domicile de Villeurbanne le lendemain, dimanche 13 avril.
Placé en garde à vue, il est visé par une enquête en flagrance pour coups et blessures avec arme par destination, toujours selon nos confrères. Quant à la femme d'une trentaine d'années, elle a reçu quarante-cinq jours d'ITT.
Lire aussi : Prostitution à Gerland : "on ne fait que déplacer le problème"
Un désaccord financier ou un viol ?
Payer pour un service et en prendre un autre par la force, dans le cas d'une prostituée et de son client, j'appelle ça éventuellement un viol.
Maupertuis semble être un connaisseur !