Capture d’écran 2013-05-23 à 11.29.45

Salon de l'auto : “Le rendez-vous manqué de Gérard Collomb”

Nora Berra, candidate à la primaire UMP de Lyon, accuse Gérard Collomb d'être responsable "d'un rendez-vous manqué supplémentaire après celui de la Cité de la gastronomie ou de la Capitale européenne de la culture".

La députée européenne n'a pas manqué de souligner la responsabilité du maire de Lyon. Selon un communiqué, elle souligne qu'"une fois de plus sous le règne de Gérard Collomb, la ville de Lyon manque une occasion de briller".

“Rendez-vous manqué”

Elle rappelle que l'annulation du salon est la conséquence d'un "désistement des constructeurs automobiles à cette édition 2013 qui fait écho à la baisse de fréquentation de 22 % enregistrée en 2011”. "Un nouveau rendez-vous manqué" qui rappelle, selon l'ex-secrétaire d'Etat à la santé, la non-désignation de Lyon comme Capitale de la culture (Marseille fut préféré) et comme Cité de la gastronomie. Enfin elle souligne le recul du marché de l'automobile en France et que "l'annulation du salon de l'automobile envoie également un signal de déclin qui laisse un sentiment de morosité et d'amertume aux Lyonnais”.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut