Dans le cadre de son festival Côté Jardins, un grand marché aux plantes se tiendra ce dimanche 13 avril de 9 heures à 18 heures sur l’Avenue Henri-Barbusse, à Villeurbanne.
Le festival Côté Jardins revient à Villeurbanne du 13 au 18 avril. Top départ donc ce dimanche avec un grand marché aux plantes sur l’avenue Henri Barbusse de 9 heures à 18 heures. Une trentaine d’exposants sera présente pour animer cette journée, mais également des activités familiales et un troc de plantes organisé par les jardins urbains cultivés.
Pour cette 5e édition, plusieurs activités, conférences et spectacles seront proposés aux Villeurbannais jusqu’au 18 avril. Tout le programme sur le site de lac Ville de Villeurbanne.
Lire aussi : Première pierre posée dans le futur quartier de la Filature à Villeurbanne