Christophe Girard était l’invité de L’Autre Direct, ce mardi 10 mars. Le candidat soutenu par l’UMP et l’UDI à Vénissieux est revenu sur l’élection municipale partielle qui se déroulera les 22 et 29 mars prochains.
Au total, ce sont cinq listes qui s'affronteront au premier tour de cette municipale partielle de Vénissieux.
Outre Lutte ouvrière, le Parti socialiste et la liste de Michèle Picard (PC), le candidat Divers droite Christophe Girard, soutenu par l'UMP et le centre, devra affronter le FN qui a finalement constitué une liste, menée par Damien Monchau.
Bravo Christophe Girard il a raison. Il est pour le bon sens et contre l'idéologie politicienne. Le PC s'est une mafia et le FN est aussi incapable que le PC. Moi aussi je me suis abstenu en 2014 j'étais trop dégouté mais cette fois je vote le bon sens pour Girard
Je suis completement d'accord avec Girard. Il faut libéré Vénissieux des communistes qui font tant de mal à Vénissieux et a ses habitants.
Girard le démagogue ! Il faut libérer Vénissieux de ce menteur éhonté qui n'a pas de programme hormis celui de l'UMP de Sarkozy. Voter Girard c'est voter le Non-sens ! Voter Girard c'est un contresens !
Parmesan pourquoi en faire tout un fromage ? De quoi avez vous peut au juste ? De perdre un poste ? un avantage ? Ou avez vous peur que la démocratie et le respect l'emporte à Vénissieux avec le victoire de Christophe Girard ? Si vous voulez nous faire peur parmesan c'est râpé 😉