Un homme d'une quarantaine d'années a été blessé en plein centre-ville de Villefranche-sur-Saône ce samedi vers 16h. Il a été transporté à l'hôpital en urgence absolue.
Un homme âgé de 43 ans a été blessé à l'arme blanche, ce samedi après-midi, en plein centre-ville de Villefranche-sur-Saône (Rhône). Les faits ont eu lieu près du salon de thé T'Cosy, situé à l'angle des rues Nationale et des Fayettes. Une zone très commerçante et fréquentée de la ville. L'auteur de l'agression a pris la fuite.
Touché à la carotide, la victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital, selon les informations de nos confrères du Progrès. Il est actuellement entre la vie et la mort.
Sur place, certains passants sous le choc se sont réfugiés dans des boutiques voisines de la rue Nationale. Des traces de sang sont encore visibles sur le sol.
Des membres de la police nationale et municipale étaient présents sur les lieux, aux côtés du Smur. À 17h30, les pompiers étaient encore sur place. Une enquête est en cours.