Les joueuses de l'Olympique lyonnais affrontent les Anglaises d'Arsenal, en demi-finale de la Ligue des champions. Coup d'envoi à 13h30.
Elles jouent une place en finale. Huit fois vainqueures de la Ligue des champions féminine et habituées du carré final, les joueuses de l'Olympique lyonnais affrontent les Anglaises d'Arsenal en demi-finale aller, ce samedi 19 avril. Les joueuses anglaises ont, elles, gagné la prestigieuse compétition à une seule reprise, en 2007.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 13h30, en direct de l'Emirates Stadium de Londres. Elle sera diffusée sur la chaîne DAZN.
Lire aussi : Avec son "match de wouf", l'OL féminin ouvre ses tribunes aux chiens
Plus de 300 supporters sur place
Après Manchester jeudi, c'est donc à Londres d'accueillir les supporters de l'Olympique lyonnais. Plus de 300 fans de l'Olympique lyonnais féminin ont fait le déplacement outre-Manche pour soutenir Lindsey Heaps et ses coéquipières.
"Les gens doivent se rappeler que ce n'est pas seulement normal pour Lyon d'être en demi-finale. Je pense que le jeu devient beaucoup plus difficile. Pour nous, de continuer à y être, c'est une chose remarquable. Cela revient à tout le travail que vous avez fait toute la saison", a déclaré la joueuse à Olympique et Lyonnais, en amont de la rencontre. Résultat à partir de 13h30.
L'OL féminin plus constante que l' OL masculin ! Merci les 2 OL !
L'OL prend une option en vue de la finale.
Les Fenottes gagnent à Londres, un but par période pour couronner une prestation solide. Arsenal a dominé la rencontre sans le réalisme nécessaire, frustré par la barre avant la pause. Lyon a toutefois chancelé en seconde période