Le Wam Park de Condrieu (Rhône) avait été incendié dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Quatre mois plus tard, la base nautique a réouvert ses portes au public, ce samedi 26 avril.
Tout est finalement rentré dans l'ordre. Plus de quatre mois après l'incendie criminel survenu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, le Wam Park de Condrieu a réouvert ses portes au public, ce samedi 26 avril, en lançant officiellement sa saison pour l'été 2025.
"Beaucoup d'adrénaline", "plein d'endorphines"... Après plusieurs mois d'incertitude, les habitués du téléski nautique et autres structures gonflables ont enfin pu profiter de cette réouverture, visiblement ravis.
Des dégâts estimés à plus de 100 000 euros
Les gérants de la base nautique ont décidé de ne pas se laisser abattre. Alors que l'incendie du bâtiment de stockage avait généré des dégâts estimés à plus de 100 000 euros, l'équipe du parc s'est finalement servi de cette longue pause pour rénover une partie du complexe.
"C'est l'occasion de prendre un parc un petit peu plus grand et de proposer quelque chose de différent cette année", a expliqué le directeur Gauvain Mayor à nos confrères de BFM Lyon.
Le reste des activités proposées par le parc, dont le bateau, les toboggans et les jeux aquatiques, reprendront le 14 juin prochain.